Douleurs Chroniques

Hypnose gestion de la douleur Audrey Berger

Vos douleurs deviennent insupportable

L’hypnose est la solution pour vous soulager de vos douleurs chroniques.

Vous souhaitez en venir à bout, et vous libérer de ces maux qui vous tiraille, contactez-moi.

  • Nombre de séance(s) : 1
  • Durée de la séance : 1 heure en moyenne.
  • Coût : 70 €.

La douleur est une sensation perçue régulièrement par des millions de français au cours de leur vie et dans des contextes spécifiques. Elle peut être aigüe ou chronique, forte ou faible, localisée ou diffuse, la douleur se manifeste par des moyens différents.

Par ailleurs, la perception de la douleur est très variable d’une personne à une autre.

Les douleurs chroniques sont le lot quotidien de nombreuse personne, de courte ou de longue durée. Elles persistent même si la cause initiale a disparu. Elles sont obsédantes et impactent l’existence morale et physique de la personne.

L’hypnose, une solution optimale pour accompagner la gestion de la douleur

Le plus souvent, l’expérience du message douloureux est une épreuve difficile à vivre ; c’est là que la pratique de l’hypnose peut intervenir en complément des traitements plus conventionnels et des thérapies alternatives, si besoin. L’efficacité de l’hypnose réside dans le fait qu’elle agit sur les sphères émotionnelles et cognitives et pas seulement sur la sphère sensorielle.

Aujourd’hui, la pratique de l’hypnose est reconnue cliniquement et scientifiquement. Beaucoup d’hôpitaux utilisent l’hypnose en complément ou remplacement de l’anesthésie, afin d’éviter les effets secondaires indésirables de la sédation (cf Articles : A l’hôpital, on opère sous hypnose ; hypnose une pratique bien implantée à l’hopital).

L’hypnothérapie permet d’agir à plusieurs niveaux : le niveau sensoriel (intensité par exemple), la gestion de la douleur (diminuer une anticipation négative par exemple), le niveau cognitif (faire des liens entre la douleur et des pensées négatives), le niveau émotionnel (en lien avec des deuils non faits par exemple), et le niveau de motivation (à trouver des ressources en la personne, la permettant de se mobiliser, de devenir actif dans la prise en charge).

L’hypnose vous permettra de soulager vos douleurs, de la gérer avec des outils que je vous transmettrai. Vous retrouverez le sourire et la sérénité.

Lutter contre les douleurs, Soulager certaines douleurs, Gérer la douleur, Calmer, Soulager la douleur, Soulager les douleurs, Souffrant, Aiguë, Anti douleur, Antidépresseurs, Relaxation, Articulaires, Douloureuses, Douleur chronique, Système nerveux, Associé à la douleur, Gêne douloureuse, Perception de la douleur, Cause des douleurs, Psychosomatiques, Douleurs cancéreuses, Libération immédiate, Troubles du sommeil, Douleurs abdominales, Avoir du mal, Symptôme, Types de douleur, Réduit la douleur, Maux de dos, Intensité de la douleur, Fibromyalgie, Migraine, Contre la douleur, Maux, Soins palliatifs.

: Intestin, Examen clinique, Cause de la douleur, Traumatismes, Soulagement, Charge globale, Zone douloureuse, Sciatique, Maux de tête, Mal de dos, Migraines, Lutte contre la douleur, Effets indésirables, Praticien, Rebelles, Soulage, Douleur abdominale, Causes de douleurs, Constipation, Maux de ventre, Diarrhée, Calme les douleurs, Millions de français, Rebelle au traitement, Évaluation de la douleur, Type de douleur, Indésirables, Équipe soignante, Rhumatismes, État d hypnose, État hypnotique, Induction, Certains patients, Hypnose médicale, Soignante, Autohypnose, Douloureux chroniques, Infirmier, Psychiques, Urgences, Hospitalisation, Infirmiers, Médicaux, Médecines, Physiologiques, Dissociation, Gestion du stress, Sensation douloureuse, Bloc opératoire, Addictions, Douleurs musculaires, Suggestion, Dentiste, Centre hospitalier, Intervention chirurgicale,Traitement de la douleur, Médicamenteuses, Patients douloureux, Praticiens, Traitant, Prescription, Pluridisciplinaire, Psychologues, Infirmières, Transe hypnotique, Subjective, Hypnotisme, Soignantes, Signaux, Métaphores, Consciente, Séances d hypnose, Psychologiques, Hypnotiseur, Transe, Médecin anesthésiste, Induction hypnotique, Inconsciente, Chirurgiens dentistes, Troubles du comportement,Sévères, Intenses, Anesthésiste

Share Button
EnglishFrenchSpanish