3 méthodes d’hypnose pour calmer vos angoisses

Le confinement, une situation difficile à vivre pour la plupart d'entre nous

« La crise sanitaire que nous traversons est source d’anxiété pour bon nombre d’entre nous.  Bientôt 2 mois que nous sommes confinés, 2 mois de doutes, de peurs, d’angoisses. Peur d’être malade, peur pour nos proches, peur de la solitude, peur des conséquences économiques.

Ces inquiétudes sont tout à fait normale en cette situation nouvelle et difficile.

Vous ne savez plus comment contenir vos émotions, vous doutez de beaucoup de chose, vous êtes comme pris(e) en otage dans votre propre demeure, emprisonnez dans vos émotions qui vous submergent.

Comme-ci vous étiez pris en otage, on vous interdit cette liberté que vous aviez. Rien de plus frustrant !

Cette sensation d’oppression qui vous gêne, vous prévient d’un danger : fuir ou attaquer ! tel est le message de votre cerveau reptilien. Or, l’un ou l’autre est impossible, donc vous implosez. Vos émotions débordent, vous êtes méconnaissable.

Heureusement, nous avons tous la capacité d’inverser la situation en modifiant la perception de notre inconscient, grâce à l’hypnose.

Voici quelques méthodes pour vous aider à calmer ces émotions qui vous envahissent

1ère méthode

Pour cette première technique en vidéo, vous n’avez juste qu’à m’écouter pendant 5 minutes et reproduire ensuite la méthode ou bien vous en créer une autre, qui vous convienne le mieux.

Lire la vidéo

2ème méthode

Cette seconde méthode, consiste à écouter cet audio MP3 « accueillir les émotions » avec un casque, trouvez un endroit tranquille et éteignez ou mettez en silence votre téléphone . Puis laissez-vous porter tranquillement jusqu’à une détente absolue.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous en ressentez le besoin après le mp3.

3ème méthode

Et la troisième option, si les 2 autres ne vous conviennent pas et bien sont de prendre rendez-vous par Skype pour avoir un rendez-vous personnalisé, être accompagné comme vous le souhaitez pour en finir avec vos émotions contraignantes.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

EnglishFrenchSpanish